Mondial 2018: Adama Mbengue va remplacer Saliou Ciss sur la liste des 23 Lions du Sénégal

Du nouveau dans la tanière. Désigné pour défendre le camp sénégalais, le sociétaire de Caen va devoir céder sa place à Adama Mbengue. La petite blessure enregistrée lors du match Sénégal Luxembourg a couté sa place à Saliou Ciss.

Blessé à la cheville lors du premier match de préparation face au Luxembourg (0-0), Saliou Ciss va devoir faire une croix sur son rêve et le latéral gauche de Caen, Adama Mbengue, va le remplacer parmi les 23.

Cette éventualité est tout à fait envisageable puisque le Sénégal n’entre en lice que mardi contre la Pologne. Et, selon les textes de la Fifa, chaque sélection a le droit de remplacer un joueur blessé jusqu’à 24 heures avant son premier match.

Réserviste, Adama Mbengue a suivi un entraînement quotidien depuis lors. Et, comme exigé par le staff sénégalais pour espérer être dans les rangs, Adama Mbengue est en capacité de rejoindre les protégés de Aliou Cissé en Russie. Présent dans la capitale française, il cherche le premier en partance de la Russie pour rejoindre la tanière.

Laisser un commentaire