Mercato – OM : Henri Bedimo annonce la couleur pour son avenir !

Mercato

0

Henri Bedimo n’a pas dérogé à la question sur un possible départ de l’OM lors du prochain mercato hivernal, lui qui a totalement été mis de côté par Rudi Garcia cette saison.

Avec aucune minute en match officiel depuis le début de saison à l’OM, Henri Bedimo ronge son frein en tribunes. Le latéral gauche de 33 ans ne semble plus en odeur de sainteté aux yeux de Rudi Garcia, et son avenir s’inscrirait loin de l’Olympique de Marseille. Dans des propos rapportés par Le Phocéen, l’ancien Lyonnais fait un point précis sur la possibilité de quitter l’OM lors du prochain mercato hivernal.

« Est-ce que je pense à un départ au mercato d’hiver ? Doucement, crescendo. Là je reviens, chaque chose en son temps. C’est vrai que la saison dernière a été très compliquée avec les blessures. Cette saison démarre aussi avec des blessures, c’est comme ça. Mais je me sens concerné, motivé. Et plus la difficulté est grande, plus ça m’ouvre l’appétit. Après la spéculation, tout ce qui se dit autour, je laisse de côté. Je suis dans un groupe sain, avec de bons mecs, de bons résultats. Ça permet d’être serein, même pour ceux qui ne jouent pas parce qu’ici, quand il y a de mauvais résultats, ça bouge un peu. J’espère du coup que l’on va valider la deuxième place en Europa League, pour être qualifié pour le prochain tour… (sourires) », admet Henri Bedimo.

Laisser un commentaire