“Menaces des Pro Sonko” : Après sa démission, le journaliste Moustapha Thioune dément le site Leral

“Le journaliste Moustapha Thioune a démissionné de Leral car il craint pour sa vie à cause des menaces des Pro Sonko”. Telle est la réaction du site Leral.net suite à la démission de son journaliste présentateur, Moustapha Thioune.  Ce dernier sur sa page Facebook, affirme qu’il n’a subi aucune pression ni menace justifiant sa démission.

“Chers amis, frères, sœurs

je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner de leral.net et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes. Cette décision pour convenance personnelle est le fruit d’une mûre et longue réflexion. Je ne saurais terminer sans préciser n’avoir reçu aucune pression ni menace de qui que ce soit.

Par ailleurs, j’informe l’opinion publique que je n’ai pas été associé à l’interview de Mme Adji Sarr ni de près ou de loin. J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président du groupe Mr Dame Dieng. Je remercie l’ensemble du peuple Sénégalais et à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu durant cette aventure très riche en expériences.”

MOUSTAPHA THIOUNE

Laisser un commentaire