Me Abdoulaye Wade à ses militants :  » S’ils ne vous donnent pas vos cartes, allez là où sont cachées les cartes et défoncez les portes « 

Me Abdoulaye Wade à ses militants

0

Le candidat, tête de liste de la Coalition gagnante Wattu Sénégal a redonné un nouvel élan à sa campagne pour les législatives. Le Pape du Sopi a encore sillonné les artères de Dakar, ce vendredi.

La caravane, dirigée par Me Abdoulaye Wade, dont le top départ a été donné au siège du Parti démocratique sénégalais (Pds), s’est arrêtée un moment au niveau du rond-point Sahm. Là, Me Abdoulaye Wade s’est adressé à ses militants. Dans son discours, le chef de file du Pas a remercié les sympathisants, qui ont répondu présent.  » Un journaliste de la presse étrangère m’a posé la question de savoir pourquoi il y a tout le temps une foule autour de moi.

Je lui ai dit que, d’habitude, les rassemblements que j’organise draine les foules attendues. C’est pour vous dire que je n’ai jamais vu ce genre de rassemblement. Tous les sénégalais sont là, quelle que soit leur appartenance partisane », se rejoint Me Abdoulaye Wade. Pour lui, les « sénégalais ont manifesté leur souhait de voir une Assemblée nationale représentative.  »

« Mais, Macky Sall ne le voit pas ainsi. Les cartes d’électeur n’appartiennent pas à Macky Sall. Allez récupérer vos cartes! Pourquoi ils ne vous donnent pas vos cartes d’électeur? Ecoutez-moi, vous allez bien finir par défoncer quelques portes. S’ils ne vous donnent pas vos cartes d’électeur, allez là où sont cachées les cartes et défoncez les portes », a insisté le Pape du Sopi.

Avec DakarActu

Laisser un commentaire