Mbolom Wade / Pape Samba Mboup mouille Abdoulaye Guissé : «Il a reçu 5 millions de F Cfa contre décharge »

Mbolom Wade / Pape Samba Mboup mouille

0

Suite à la publication, ce mardi, par Dakaractu, d’un article afférent à une conférence de presse que compte animer Abdoulaye Guissé ; relativement à la gestion de la coalition Mbolom Wade, la rédaction a accroché Pape Samba Mboup.

Ce dernier, trésorier de la structure, enfonce un coin dans l’arc et mouille Guissé : « La coalition n’est pas menacée d’implosion. Mamadou Abdoulaye Guissé est avec nous parce que tout simplement, n’ayant pas un parti, nous avions besoin de son récépissé pour pouvoir participer aux Législatives. Son comportement ne nous surprend pas. Lorsqu’il est venu avec deux autres personnes (un marabout et un chef de parti), il nous a demandé 30 millions de F Cfa. Nous lui avons dit que nous n’avons pas cet argent. C’est ainsi qu’on lui a remis 5 millions en guise de frais de location de son récépissé. Celui avec qui il était a aussi reçu 5 millions. Guissé ne nous intéresse pas. C’est un parti fantôme qu’il a. Qu’il arrête ! Je m’entends bien avec Farba Senghor et nous sommes comme deux larrons en foire ».
(N.d.l.r) Nous avons pu nous entretenir téléphoniquement avec Abdoulaye Guissé pour recueillir sa version des faits. L’ancien secrétaire à l’Organisation du Fpdr s’est engagé à nous revenir sans donner suite à sa promesse. Nos colonnes lui sont ouvertes, à toutes fins utiles…

Avec DakarActu

Laisser un commentaire