Mbao : Abdou Karim Sall satisfait de l’état d’avancement des travaux

Mbao : Abdou Karim Sall satisfait de l'état d'avancement des travaux

Ce Samedi 14 juillet, Abdou Karim Sall, coordinateur de l’APR à Mbao, a eu à faire une visite de chantiers. Il a d’abord visité le stade municipal de Mbao avec sa nouvelle pelouse synthétique de dernière génération suivi de l’ouvrage d’assainissement des eaux pluviales en cours d’exécution situé au croisement de Mbao.

D’abord au Stade Municipal, Abdou Karim Sall a constaté l’état des travaux et se dit satisfait. Dans ce sens, il a tenu à rassurer de la disponibilité immédiate du stade. Et puis après direction au croisement où le Dg de l’ARTP a vu à quel niveau les travaux sont en cours et qui sont surtout en phase terminale.

A l’issue de la visite, le coordianteur de l’Apr à Mbao, n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont accompagné lors de ce déplacement. Il a ensuite ajouté qu' »à compter de ce jour, nous allons quotidiennement occuper le terrain dans la commune de Mbao, dans l’arrondissement de Thiaroye et même tout le département de Pikine afin de rendre visible les actions du Président Macky Sall ».
Dans la foulée, il demande à ses jeunes de se tenir prêts, car il n’a qu’un seul et unique combat qui est celui de la massification de son parti pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier aux élections présidentielles de 2019.

Par ailleurs, les chauffeurs de Taxi-clandos sis à côté du croisement de Mbao où se déroulent les travaux d’assainissement des eaux pluviales en ont profité pour demander au Dg de l’Artp d’évacuer les ordures qui se trouvent à côté de leur lieu de travail. Car à chaque hivernage, il est quasi impossible de travailler dans cet endroit où l’air n’est pas respirable. Dans ce sens, il leur a promis qu’un camion viendra, ce dimanche 15 juillet ramasser toutes les ordures.

Enfin, et comme d’ailleurs l’on pouvait s’y attendre, M. Abdou Karim Sall en a profité pour égratigner l’opposition ainsi que tous ses leaders qui, à ses yeux, ont lamentablement échoué lors de leur marche de vendredi dernier. Pour lui, « ce n’est que de la pure diversion qui n’ébranle nullement le pouvoir en place ».

Laisser un commentaire