Match Sénégal-Soudan: Il se déroulera au stade Léopold Sédar Senghor

Match Sénégal-Soudan

Suite à des informations diffusées dans la presse et relayées par certains sites de la place, faisant état de la délocalisation du Sénégal-Soudan du 13 octobre prochain, au stade Lat. Dior de Thiès, le ministère des Sports à travers un communiqué parvenu ce lundi à IGFM réaffirme que la rencontre internationale des éliminatoires de la CAN 2019 se jouera bel et bien au stade Léopold Sédar Senghor.

Le Ministre Matar BA, lors de son séjour à Tenerife (Espagne) pour les besoins de la coupe du monde de basket-ball féminin avait accordé un entretien aux journalistes. Et parmi ceux qui s’y trouvaient, un a eu l’imprudence de dévoyer les propos du Ministre pour dire que le match Sénégal Soudan se jouera au stade Lat Dior de Thiès indique le communiqué.

Le Ministre Matar BA n’a jamais tenu de tels propos. Devant les journalistes, le patron du sport sénégalais a affirmé, « le stade Lat Dior de Thiès qui sera réceptionné en novembre ou décembre, après homologation par la Fifa, sera une solution alternative au stade Léopold Sédar Senghor qui sera, par la suite, fermé et retapé ».

Les propos prêtés au Ministre des Sports, Monsieur Matar BA sont le fruit d’une mauvaise interprétation du journaliste. Donc il était opportun de rétablir la vérité pour éclairer l’opinion précise le communiqué.

Laisser un commentaire