Matar Ba: Ce que les lions ont demandé, ce n’est pas une revendication »

0

Suite à la polémique née de la déclaration de Moussa Sow qui avait profité de l’audience du lundi avec le président de la République pour lui demander, au nom de ses coéquipiers, des terrains, passeports diplomatiques et un bus, le ministre des Sports est monté au créneau pour éteindre le feu.

Cette déclaration de l’attaquant des lions est devenue virale sur les réseaux sociaux, avec les critiques des internautes. Hier à la fin de la rencontre remportée ( 2-1) face aux «Bafana Bafana», le ministre des Sports qui était présent mardi, au palais présidentiel a été interpellé sur cette question .

Et tel un pompier, Matar Ba s’est attelé à éteindre le feu qui commençait à couver au tour de la tanière:  « Il n’y a pas de doléances, les joueurs ont rencontré le président de la République. Et ils ont discuté avec lui, dans le calme et la sérénité .Tout le monde était content et rigolait. Ce qu’ils ont demandé, ce n’est pas une revendication. C’est un président et ses jeunes qui ont discuté pendant des heures et cela s’arrête là ».

Laisser un commentaire