Luxembourg vs Sénégal : match nul des lions et défaite du Japon

Luxembourg vs Sénégal : encore un match des lions

Le Sénégal a encore fait un match nul (0-0) cette fois-ci contre le Luxembourg, ce jeudi, en match amical. C’était la première sortie des Lions sur la ligne droite de la Coupe du monde.

L’équipe d’Aliou Cissé a dominé la rencontre sans réussir à trouver la faille. Elle vient de boucler deux matches sans trouver le chemin des filets. Le dernier but du Sénégal remonte au match amical contre l’Ouzbékistan (1-1).

Ensuite, face à la Bosnie et hier, face au Luxembourg, les Lions sont restés muets. C’est peut-être trop tôt pour s’alarmer, mais il faut reconnaître qu’Aliou Cissé a du pain sur la planche. Il lui reste deux matches avant son premier match au Mondial : le Sénégal doit jouer contre la Croatie et la Corée du Sud.

Par ailleurs, un de ses adversaires au mondial, le Japon a lui été battu par le Ghana sur un score de 2 buts à 0 au stade de Yokohama sous une pluie battante.

Un autre adversaire, il s’agit de la Colombie qui jouera ce soir face à l’Egypte de Mohamed Salah toujours blessé à l’épaule.

Laisser un commentaire