Ligue 1- Senegal : Le Jaraaf renverse Casa Sports et retrouve le podium

Lanterne rouge du championnat le Casa Sports s’est enfoncé en se faisant renverser (1-2) à domicile par le Jaraaf, en match comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

 Le calvaire continue pour le Casa Sports. Le changement de coach, avec l’éviction de Ansou Diadhiou et la nomination de Cheikh Tidiane Cissé n’y a rien changé. Le club de Ziguinchor s’est encore incliné (1-2) dans le classique de la Ligue 1 sénégalaise face au Jaraaf.

Ce succès permet au Jaraaf de prendre la deuxième place du championnat.  Le Casa enregistre une 5e défaite dans ce championnat. Les Ziguinchorois sont lanterne rouge avec 2 unités seulement.

L’AS Pikine (4e, 11 pts) a battu (1-0) la Sonacos de Diourbel (8e, 8 pts). L’US Ouakam réussit une belle occasion en dominant Guédiawaye FC (2-0). Génération Foot (9e, 8 pts) et la Linguère de Saint-Louis (5e, 10 pts) se sont quittés sur un score nul (0-0).

Teungueth FC est le grand gagnant du duel à distance avec Dakar Sacré-Cœur, samedi dans le cadre de la 7e journée. TFC (1er, 15 pts) a dominé l’US Gorée (11e, 7 pts). Une victoire qui permet aux Rufisquois de déloger DSC de la première place. Les Sicapois ont fait match nul (0-0) chez Jamono Fatick (6e, 9 pts).

 

Ligue 1 : le Jaraaf renverse Casa Sports et retrouve le podium

 

Ligue 1 : le Jaraaf renverse Casa Sports et retrouve le podium

LAISSER UN COMMENTAIRE