Ligue 1 française: Patrick Vieira refuse l’offre d’entrainer Saint Etienne

Ligue 1 française: Patrick Vieira refuse l'offre

0

Nouveau sélectionneur du club de New York City, Patrick Vieira était pressenti, l’année prochaine, pour diriger l’AS Saint-Etienne. Mais, le principal concerné a vite fait de couper court à la rumeur récoltant au passage les moqueries des supporters stéphanois.

L’ancien milieu offensif français est au centre d’une nouvelle polémique dans la ligue 1.  Evoqué comme piste prioritaire pour venir s’installer sur le banc de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine, Patrick Vieira, entraîneur du New York City, a décliné l’invitation, comme il l’a lui-même confié au New York Post.

«Bien sûr que je vais rester ici. Je suis embarqué dans un projet à long terme avec New York City. La seule chose que tu ne peux pas contrôler, c’est ce que racontent les journalistes. À New York, j’ai un projet intéressant et j’y suis très impliqué. J’adore chaque jour que je passe ici. Les spéculations font partie de notre monde, je m’y suis habitué», a raconté l’ancien international français (107 sélections, 6 buts).

Cette sortie toute banale n’a pas l’heur de plaire aux supporter stéphanois qui ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour non pas regretter le refus de Vieira de venir. Mais pour avoir décliner l’offre des dirigeants stéphanois qui semblent ne pas être sur la même longueur d’onde que les supporters. Pour ces dernier, Patrick Vieira n’a pas le profil de l’entraîneur dont nous avons besoin.

Laisser un commentaire