Kylie Jenner enceinte : Le sexe de son bébé dévoilé ?

0

Enceinte de quelques mois, Kylie Jenner aurait donné quelques indices sur le sexe de son futur bébé sur Snapchat. Sans jamais officialiser quoi que ce soit, la jolie brune aurait, selon les internautes, laissé entendre qu’elle attendrait un garçon. Non Stop People vous dit tout.

La presse people américaine ne parle plus que de ça. Après Kourtney et Kim, deux nouvelles soeurs Kardashian seraient enceintes : Khloe et Kylie. Et celle qui fait le plus parler d’elle, c’est la petite dernière, âgée de tout juste 20 ans. D’abord parce qu’elle est beaucoup plus populaire que toutes ses autres soeurs (à l’exception de Kim) sur les réseaux sociaux.

Ensuite parce qu’elle n’est en couple avec le père supposé de son enfant, Travis Scott, que depuis seulement quelques mois. Evidemment, la Momager Kris Jenner entend bien mettre ces grossesses à profit. Selon la presse américaine, elle aurait déjà pour projet de lancer une ligne de vêtements de grossesse avec sa fille Kylie. Evidemment, chez les Kardashian, tout est propice à faire le buzz et ce n’est sûrement pas une grossesse qui risque d’échapper à la règle.

Le sexe du bébé de Kylie Jenner dévoilé ?
Une question demeure toutefois : Kylie Jenner aura-t-elle un garçon ou une fille ? Jusque-là, le secret a été bien gardé mais les internautes croient avoir décelé quelques indices sur le sexe du futur bébé dans la dernière vidéo Snapchat dévoilée par la petite soeur de Kim Kardashian. Bon, il faut l’admettre, c’est un petit peu tiré par les cheveux…

Alors qu’elle hésitait entre deux coques de téléphone, l’une rose et l’autre bleue, Kylie Jenner s’est dirigée vers la bleue. De nombreux internautes y ont alors vu le signe que la jeune femme n’attendait pas une fille mais un garçon. D’autant que dans le même temps, elle a fait son retour sur Instagram dans une large chemise… bleue. On est quand même encore loin d’une officialisation.*

Non-stop-people

Laisser un commentaire