Kim Kardashian licencie Stephanie Sheperd, son assistante

Kim Kardashian licencie Stephanie Sheperd, son assistante

Stephanie Sheperd était le bras droit de Kim Kardashian: lui faisant ses courses, s’occupant de ses coups de fil, filmant ses vacances pour l’émission KUWTK. Après quatre ans à ses côtés, elle a été licenciée par la femme de Kanye West.

Depuis quatre ans, elles étaient inséparables. Ou du moins, Kim Kardashian ne pouvait pas se passer de Stephanie Sheperd. La jeune femme, devenue assistante de l’épouse de Kanye West en 2013, s’occupait de faire les courses pour sa patronne, de répondre à ses coups de fil, de filmer ses vacances pour l’émission «Keeping Up With The Kardashian» ou même de monter la poussette de sa fille North. Stephanie Sheperd devait répondre à tous les besoins de sa boss, qui la harcelait de SMS: «Kim m’écrit toute la journée, de la seconde où elle se réveille jusqu’à son coucher. Elle m’envoie toutes ses idées», expliquait la jeune femme dans une interview au site «Refinery89». Mais après quatre ans, Kim Kardashian a décidé de la licencier. «Kim a pris la décision de laisser Stephanie partir», a confié une source (anonyme bien entendu) au magazine américain «People».

Manque de compétences

Explication: «C’était une bonne assistante mais quand elle a demandé à avoir un rôle plus important dans la marque et le business de Kim, cela n’a simplement pas marché», a continué la source. «Kim lui a laissé une chance mais après une courte période il est devenu clair que Stephanie n’avait simplement pas les compétences pour assumer ce rôle.» La star de téléréalité s’est donc séparée de son assistante, qu’elle avait recruté avant la naissance de son premier enfant. Stephanie Sheperd racontait: «Elle n’était pas maquillée, était en jogging et très enceinte de North. Elle m’a dit: “Ecoute, j’ai besoin d’aide. Une amie m’a dit qu’elle t’adorait et que tu étais géniale. C’est exactement ce dont j’ai besoin. (…) La coïncidence a fait qu’en plus nous étions coiffées de la même façon. Elle m’a dit plus tard qu’elle avait pensé: “Cette fille dégage de bonnes ondes et elle est coiffée comme moi. Elle me va !”»

À lire aussi :Kim Kardashian gagne 10 millions de dollars en une journée

Stephanie Sheperd s’était crée une place au cœur de la famille Kardashian-Jenner. Elle passait ses journées avec Kim, était devenue la meilleure amie de Kourtney, et aidait tous les membres du clan. «Elle est toujours amie avec les autres sœurs mais elle et Kim ne se parle plus vraiment», précise la source au magazine «People». Un poste est donc à pourvoir au sein du l’entreprise Kardashian!

LAISSER UN COMMENTAIRE