Khloé Kardashian : Sur le point d’accoucher… et de se remarier ?

    Khloé Kardashian : Sur le point d'accoucher

    La future maman a dévoilé ses plans dans son émission de télé-réalité.

    Dimanche 25 février 2018, un nouvel épisode de la saison 14 de L’Incroyable famille Kardashian était diffusé aux Etats-Unis. Dans celui-ci, Khloé Kardashian a notamment confirmé qu’elle donnerait naissance à son premier enfant à Cleveland (Ohio), où joue son petit ami Tristan Thomspon, et qu’elle suivrait la tradition de sa soeur Kim en mangeant son placenta. Bon appétit !

    Au milieu de toutes ces confidences, la star de 33 ans a également évoqué la possibilité d’épouser le père de son futur enfant. Elle qui admettait, il y a encore quelques mois, être partante pour se marier semble aujourd’hui plus prudente sur la question. « J’ai déjà été mariée et ça n’a pas vraiment fonctionné… Je suis dans une relation saine et stable et ça me va« , a-t-elle déclaré. Khloé Kardashian a été fameusement mariée à Lamar Odom entre 2009 et 2013. Leur divorce a été prononcé en décembre 2016.

    Enceinte de huit mois, la cadette du clan Kardashian est aujourd’hui sur le point de donner naissance à un petit garçon, quelques semaines seulement après la naissance de ses nièces Chicago (fille de Kim et Kanye West) et Stormi (fille de Kylie Jenner et Travis Scott). Il y a néanmoins fort à parier que la future maman finisse par se faire passer un jour la bague au doigt. Dans un clip promotionnel pour l’épisode qui sera diffusé le 4 mars, Khloé a confié à sa soeur Kourtney qu’elle préfèrerait avoir des fiançailles « discrètes » et en petit comité en comparaison à la fête grandiose qu’avait organisée Kanye West en octobre 2013 pour demander la main de Kim. Le rappeur avait vu les choses en grand et loué le stade AT&T de San Francisco rien que pour sa belle.

    Alors, message subliminal pour Tristan Thompson ou simple conversation entre soeurs ? Les paris sont lancés.

    Laisser un commentaire