Khloé Kardashian insulte sa soeur et ses fans lui font….

Khloé Kardashian insulte sa soeur et ses fans lui font....

Khloé Kardashian est probablement la sœur la plus vulgaire du célèbre clan. Connue pour son langage loin d’être soutenu, la mère de True Thompson a récemment lancé une insulte à Kourtney, avant de vivement le regretter.

Jeudi 19 juillet 2018, Khloé a fait un live Instagram en compagnie de sa sœur Kourtney. Alors qu’elles étaient en pleine séance de sport, la première a insulté la seconde d’ « attardée mentale ». Cette réflexion a provoqué un tollé sur la toile.

Une fan de la jeune maman a exprimé sa déception face à la remarque de Khloé. Elle a alors écrit sur Twitter : « Je regardais ta vidéo live sur Instagram jusqu’à ce que tu utilises le mot en ‘r’ [‘retarded’]. Tu devrais faire plus attention aux mots que tu choisis, surtout lorsqu’on sait que tu as une immense communauté qui te suit et que tu ne sais pas qui tu pourrais offenser. Si True avait un handicap, tu utiliserais un mot différent. »

La principale intéressée a alors tenu à répondre à ce message, s’excusant au passage en ces termes : « Je hais ce mot ! Pourquoi ai-je dit ça ? Tu as raison à un million de pourcents et en réalité je n’apprécie vraiment pas lorsque les gens utilisent ce mot ! Je m’améliorerai, je suis désolée. »

Laisser un commentaire