Khadim Ndiaye: « Aidons Pape Seydou à quitter le Sénégal »

0

Khadim Ndiaye appelle le monde du football sénégalais à aider Pape Seydou Ndiaye. Le gardien de but des Lions du Sénégal souhaite que Pape Seydou Ndiaye puisse trouver un club dans un championnat européen.

Selon Khadim Ndiaye, Pape Seydou est un gardien de but jeune et très  talentueux. Et c’est maintenant qu’il faut le préparer pour que la relève soit assurée.

« Pape Seydou fait partie des meilleurs gardiens de but sénégalais. Moi, tout ce que je demande aujourd’hui à nos fédéraux ou aux agents sénégalais, aux amis joueurs qui ont de bons agents, c’est de tout faire, d’unir tous nos moyens pour aider Pape Seydou à quitter le Sénégal pour un championnat européen.

Personnellement, je n’ai pas le même âge que Pape Seydou. Il faut préparer l’avenir de ce jeune. C’est maintenant qu’il faut penser à préparer la relève. Encore une fois, Pape Seydou est un bon gardien. La seule différence qu’il y a entre nous et lui, c’est le vécu », a dit Khadim Ndiaye.

Pour le gardien de but des Lions sorti sur blessure lors du match contre le Burkina, la faute de main de Pape Seydou Ndiaye est due à un manque d’expérience. « L’expérience ne s’apprend pas. C’est un vécu », soutient-il.

Laisser un commentaire