Kébémer : un maçon de 30 ans retrouvé pendu dans une maison

Kébémer : un maçon de 30 ans retrouvé pendu dans une maison

Le réveil a été brutal et pénible à Ngaye Diawar (département de Kébémer ) où les populations ont été tirées du lit, à l’aube, par des pleurs.Modou Ndiaye, parti à la fleur de l’âge. Maçon âgé de 30 ans, son corps sans vie retrouvée pendu dans une maison en construction. Nous informe le quotidien l’observateur.

fraîchement revenu de Matam où il officiait comme maçon, Modou Ndiaye ne passera que moins d’une semaine auprès des siens. En compagnie de fidèles musulmans de son patelin, Modou Ndiaye, pris le chemin de la mosquée pour faire la prière de l’aube. Au bout de la dévolution, il  s’est levé brusquement et a vidé les lieux, sans même échanger la moindre salutation avec les autres.

Quelques heures plus tard, ses proches marquent leurs inquiétudes : Modou Ndiaye est introuvable et n’a plus donné signe de vie depuis son départ à la mosquée. Une battue est organisée et les coins et recoins du village son passés au peigne fin. Finalement il sera retrouvé pendu haut et court dans un bâtiment.

Le maire de la commune a été avisé, le sous préfet et la gendarmerie. Ils ont procédé à l’enlèvement du corps du défunt qui sera acheminé au Centre de Santé de Kébémer. Après diagnostic, les blouses blanches ont confirmé la mort par strangulation. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire