Marché central de Kaolack : Les commerçants réclament la tête de Mariama Sarr et exigent une délégation spéciale.

Marché central de Kaolack : Les commerçants

0

Le maire de Kaolack est la cible principale des commerçants du marché central de Kaolack en cette période campagne électorale. Selon ces derniers, en rassemblement d’urgence ce lundi, Mariama Sarr n’est pas en mesure de juguler les maux qui gangrènent la cité et qui menacent la santé des populations. Ils exigent une délégation spéciale en remplacement de l’équipe municipale.

Kaolack, Bastion politique du maire de la ville qui a subi la furie des commerçants ce lundi. Ici, la politique de Mariama Sarr n’enchante pas ces derniers qui s’activent au marché centrale. Leur principal souhait en cette de période campagne pour les législatives, c’est de voir le président de la République Macky Sall défénestrer l’équipe de la responsable politique de son parti, Apr et la remplacé par une délégation spéciale.

Lors d’un rassemblement d’urgence dans le but de répertorier leurs difficultés, ces marchands ont décrié la gestion de Mariama Sarr. Dame Dia, le porte-parole déclare : le président Macky Sall doit envoyer une délégation spéciale pour diriger les destinées de la commune pour éviter le pire ». Car, ce dont ils sont convaincus est que « Mariama Sarr est incapable de trouver solutions aux problèmes de Kaolack »

Autres problèmes qui irritent ces « insurgés », la cherté des patentes qui s’élèvent à 25 000 francs, les fosses septiques qui menacent la santé des populations depuis des années, la précarité des toilettes publiques du marché, entre autres maux qui ne préoccupent pas selon eux, la mairesse. Celle-là qui « ne s’intéresse du marché que quand il y a incendie ».

 

 

Laisser un commentaire