Un journaliste brésilien brandit une grosse révélation: le PSG aurait fait une offre “imbattable” à Lionel Messi

Un journaliste brésilien brandit une grosse révélation: le PSG aurait fait une offre “imbattable” à Lionel Messi

Après avoir annoncé en premier le transfert de Neymar au PSG en 2016, un journaliste brésilien a lâché une nouvelle bombe ce mardi. Selon Marcelo Bechler, les dirigeants du club de la capitale française ont formulé une offre “imbattable” à Lionel Messi, en fin de contrat avec le FC Barcelone le 30 juin prochain. Un bail de trois ans, dont une année en option, l’attendrait en France.

Marcelo Bechler l’affirme: le PSG a lancé les grandes manœuvres pour faire venir Lionel Messi. Selon le journaliste brésilien de TNT Sports Brasil, le demi-finaliste de la Ligue des champions a fait une première offre à l’Argentin. Les dirigeants qataris proposeraient un contrat de deux ans avec une année supplémentaire en option. Côté salaire, la proposition serait “imbattable”.

Le journaliste brésilien ajoute que le PSG serait le principal candidat dans le dossier Messi. En pleine crise financière, le Barça ne pourrait pas s’aligner sur la proposition de Paris. Malgré tout, aucune décision ne devrait être prise par l’Argentin avant la fin de la saison, puisque la Pulga se concentrerait à 100% sur la course au titre qui fait rage en Liga.  

Laisser un commentaire