Italie: « Deux prétendus Sénégalais » accusés d’avoir violé et tué une jeune italienne

Italie

Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur affirme être « en train de prendre en urgence toutes les dispositions nécessaires » pour l’identification de « deux prétendus Sénégalais » qui auraient drogué, violé et tué une jeune italienne d’une vingtaine d’années.

Dans un communiqué transmis à l’APS, le ministère des Affaires étrangères dit avoir été « informé que des médias italiens ont diffusé une information selon laquelle deux prétendus Sénégalais ont drogué, violé et tué une jeune italienne d’une vingtaine d’années« .
« Les auteurs de cet acte, Mamadou Gana et Brian Minth, ont été arrêtés hier soir« , rapporte le communiqué, soulignant que de « sérieux doutes subsistent quant à la nationalité sénégalaise de ces deux individus ».
Aussi le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur est-il « en train de prendre en urgence toutes les dispositions requises pour des procédures d’identification avec les autorités italiennes« , en relation avec la représentation diplomatique du Sénégal en Italie.

Laisser un commentaire