Incendie aux Parcelles Assainies : Ousseynou Dias, le père des 5 enfants obtient l’autorisation d’assister aux obsèques

0
32

 

La nouvelle est bonne. Le père de famille Ousseynou Dias obtient l’autorisation d’assister aux funérailles de ses fils, morts asphyxiés dans un incendie survenu à l’Unité 17.

Ça peut être une source de consolation, pour la famille Dias décimée par un terrible incendie ayant emporté leurs cinq enfants. Le père des victimes est libéré le temps d’assister aux obsèques de ses fils morts par asphyxie. Le drame est survenu mardi dernier à l’Unité 17 des Parcelles Assainies. Alors que ses voisins réclamaient sa libération, Ousseynou Dias, impliqué dans une affaire de drogue qui l’a mis en détention, sera permis sous escorte pénitentiaire, d’assister à l’enterrement de ces enfants.

Cependant, il est très probable que sa famille obtient gain de cause, suite à leur demande de libération. Ousseynou Dias pourrait être élargi de prison le 12 juin prochain, selon nos confrères du quotidien l’Observateur. Le détenu Dias aura mal d’apprendre que sa femme traumatisée par ce malheur est internée à l’hôpital Fann.

Laisser un commentaire