Grand-Yoff : La bande de jeunes agresseurs neutralisée par le commissariat

Grand-Yoff : La bande de jeunes agresseurs neutralisée par le commissariat

De jeunes agresseurs âgés entre 16 et 20 ans ont été arrêtés, samedi dernier, par les éléments du commissariat de police de Grand-Yoff. KH. Guèye et ses amis F. Ndoye, Camara, O. Dominique Gomis dit «Diezi», Léon, P. Samb et P. Laye opéraient entre Scat Urbam et Grand-Yoff. Le vol à l’arraché à main armée était leur modus operandi.

 

D’après «l’Observateur», ils ont joué un sale coup à Ib. Diallo, qui revenait de la maison de son frère sis à la Cité des magistrats, aux environs de 21 h. Ce scootériste revenait de la boutique de son ami à la Scat-Urbam et c’est en s’arrêtant pour parler au téléphone à sa femme que ce gang d’agresseurs surgit d’une foule qui revenait d’une cérémonie, pour lui arracher son téléphone.

 Encerclé, il n’a pas pu se défendre et a pris ses jambes à son cou, en criant au voleur. Ce qui, sans doute, a conduit à l’arrestation d’un des agresseurs au niveau de la prison de Camp pénal. Il s’agit de KH. Guèye, soudeur métallique de son état.

Cueilli par les limiers qui patrouillaient dans le quartier, ce dernier a dénoncé ses compagnons. Ils ont tous été déférés lundi passé devant le procureur de la République.

Laisser un commentaire