Gambie : DLEAG arrête 5 suspects avec une quantité importante d’ecstasy et d’autres types de drogues interdites

Des agents de l’Agence de lutte contre la drogue en Gambie (DLEAG), en poste dans la région de la côte ouest (WCR) et dans la région de North Bank (NBR), ont arrêté cinq (5) suspects pour des accusations liées à la possession de drogue.

Trois (3) des suspects sont des Gambiens et les deux (2) autres sont des ressortissants sierra-léonais.

Raymond Bangura, 32 ans, ressortissant sierra-léonais, Thomas Margai, 26 ans, ressortissant sierra-léonais et Mamadou Sey, 22 ans, ressortissant gambien, ont été saisis par le bureau extérieur de Brusubi de la DLEAG avec deux cent soixante-seize (276) pilules de substance suspectée. l’ecstasy également connue sous le nom de GAW – GAW et certaines quantités de kush présumées connues sous le nom de Gina Bass autour de Brufut TAF Estate.

L’incident s’est produit le samedi 4 mai 2024 vers 23h20 GMT. Le moyen de transport desdites drogues interdites et contrôlées était un véhicule Ford de couleur cendre portant le numéro d’immatriculation BJL 4129 X.

Des agents du DLEAG, aux côtés du personnel de la police gambienne (GPF), du Département de l’immigration de Gambie (GID) et des agents des renseignements de l’État du NBR, ont arrêté Modou Camara, 42 ans, avec seize (16) gros paquets de cannabis sativa présumé. Cet incident s’est produit à Daru Fodeba le samedi 4 mai 2024 vers 02h30 GMT.

Sainey Manneh, 18 ans, de Tujereng, a été arrêté à Tanji avec trente-cinq (35) emballages de Kush présumé. L’incident s’est produit le vendredi 3 mai 2024 vers 22h30 GMT.

Les cinq suspects sont actuellement en détention alors que les enquêtes sur leurs affaires respectives se poursuivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE