Faux billets: Ngaaka Blindé dans de beaux draps

Faux billets: Ngaaka Blindé dans de beaux draps

Le rappeur Babacar Ndiaye alias Ngaaka Blindé est loin d’être tiré d’affaire. Son face-à-face avec le procureur qui devait se tenir n’a finalement pas eu lieu.

En effet, sa garde à vue au commissariat d’arrondissement des Parcelles-assainies a été prolongée, sur autorisation du procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Dakar, pour complément d’enquête.

Le rappeur est arrêté mardi dernier en même temps que ses présumés complices, C. Sarr, T. Gueye et la dame A. Ndiaye. C’est au cours d’une opération de routine que les présumés trafiquants ont été épinglés  avec un sac contenant 5 millions 730 mille FCfa en coupures de 5 000 et de 10 000 Frs.

Au moment où les limiers étaient sur le point de boucler l’enquête préliminaire pour ensuite transmettre le dossier au parqué général, une plaignante s’est donnée la peine de rajouter une autre plainte.  Ce qui a occasionné, selon une source proche de l’enquête, une prolongation des investigations. Il s’agit notamment d’une gérante d’une agence Wari chez qui le rappeur s’est rendu en faisant une transaction à hauteur de 100 000 FCfa en faux billets.

Laisser un commentaire