La Famille Kardashian se débarrasse de leur maquilleuse après 10 ans de fidélité

La Famille Kardashian se débarrasse de leur maquilleuse après 10 ans de fidélité

Joyce Bonelli était la maquilleuse de la famille Kardashian… Oui mais ça, c’était avant !Découvrez pourquoi la célèbre famille a décidé de se passer de ses services après 10 ans de collaboration.

Joyce Bonelli est la maquilleuse de Kim Kardashian et de ses sœurs depuis 10 longues années. Cependant, d’après Us Weekly, cela ne serait plus le cas ! Cela ferait plusieurs mois qu’elle ne travaillerait plus pour la célèbre famille. « La famille ne lui parle plus, elle n’a pas travaillé avec eux depuis des mois, la décision a été prise à l’amiable… » Mais qu’est ce qui a bien pu pousser Kim Kardashian à congédier celle qui a fait partie de sa vie pendant une décennie ?

Sa maquilleuse aurait essayé de « les tromper pour de l’argent »

Le magazine People a confirmé la rumeur. Mieux, une source proche des Kardashian s’est confiée à nos confrères. Selon elle, la maquilleuse aurait voulu profiter de la fortune des Kardashian. « Elle a essayé de les doubler sur un contrat afin que les Kardashian n’en tirent pas d’argent. »

Après avoir découvert le pot aux roses, toute la famille Kardashian aurait cessé de suivre la jeune femme sur les réseaux sociaux. « Les Kardashian en avaient juste marre de ses mensonges et le fait qu’elle ait essayé de les tromper pour de l’argent a été la goutte de trop. » La rivalité entre Joyce Bonelli et les Kardashian semblait inévitable. La maquilleuse travaillerait sur sa propre ligne de cosmétique comme la majorité des sœurs Kardashian.

Avec toutes ces informations, on ne peut s’empêcher de se demander si le dernier post Instagram de Joyce Bonelli n’est pas destiné aux Kardashians. En effet, sur celui-ci, nous pouvons la voir porter un peignoir » sur lequel est inscrit : Je te défie de te foutre de moi.

Malgré tout, et contrairement à ses sœurs, Khloé aurait tout de même « gardé un contact amical » avec Joyce Bonelli.

Laisser un commentaire