Education:Les ASP vont désormais surveiller les écoles

Education:Les ASP vont désormais

Depuis un certain temps, les enfants sont victimes d’enlèvements, de tortures et même de meurtre. Ce fléau doit être stoppé par les autorités qui doivent prendre des mesures strictes. Et de l’autre côté, les parents aussi doivent prendre leurs responsabilités. Dans ce sens, le sous-préfet de Dakar Plateau a organisé une conférence de presse, ce lundi, pour mettre un terme à ce fléau.

Les agents de sécurité de proximité (Aps) vont désormais surveiller les établissements scolaires, pour faire face aux enlèvements des enfants. Les ASP présents dans les écoles coraniques même dans les quartiers. C’est au moins ce qui a été retenu de la conférence  de presse organisée hier, par le sous-préfet de Dakar plateau pour trouver des solutions contre les enlèvements des enfants.

Par ailleurs, le sous-préfet Djiby Diallo a déploré l’absence des maires à la rencontre qu’il a initiée pour trouver des solutions à la lutte pour la protection des enfants. Il a aussi appelé les parents à assumer leurs responsabilités dans la protection des enfants.

Laisser un commentaire