Drame à Kolda: Souleymane Diallo tué chez lui par un charlatan qu’il aurait hébergé

Drame à Kolda: Souleymane Diallo tué chez lui par un charlatan qu'il aurai hébergé

Le quartier de Saré Moussa situé dans la commune de Kolda à terminé dans l’horreur la soirée d’hier mercredi 9 février 2022.

D’après des sources, témoins des faits ,qui ont fourni des infos à Kewoulo, Souleymane Diallo, un bon sénégalais épris de “Téranga’ âgé de 66 ans , serait tué par un charlatan sans abri qu’il aurait hébergé chez lui et avec qui il partagerait la même chambre.

A l’origine, un bruit assourdissant qui émanerait de la radio de Abdoulaye Sow, un soit disant charlatan originaire de Ranérou ( région de Matam). Un tapage nocturne que le fils du vieux Souleymane n’arrivait pas a supporter.

Ainsi, ne pouvant pas supporter le bruit excessif de la radio de l’étranger ( qui serait entrain de boire de l’alcool au moment des faits ), le fils de Souleymane serait parti se plaindre au près de son père pour lui dire, de demander à son étranger de diminuer le volume de sa radio; qu’il aurait d’ailleurs haussé chaque nuit. Souleymane suivi par sa progéniture, alla voir le charlatan, natif de Ranérou pour lui demander de baisser le volume de sa fréquence radio. Et c’est à ce moment qu’une vive altercation se serait produite entre Abdoulaye Sow et le fils de son tuteur. Se saisissant d’une machette pour attaquer le fils du tuteur, le charlatan va asséner, selon nos sources, des coups à Souleymane Diallo qui aurait intervenu pour séparer son fils et son étranger.

Gisant sous le poids de ces douleurs au cours de son évacuation à l’hôpital par son fils à bord  Jakarta, Souleymane rendra l’âme. Le présumé meurtrier serait arrêté par la police et une enquête ouverte.

Source: Kewoulo infos

LAISSER UN COMMENTAIRE