Dispute entre deux voisines, l’une arrache une partie de la mâchoire de l’autre avec ses dents

Dispute

Une femme victime de viol.

 Lors d’une bagarre, L. Seck a été mordue par Ng. Fall, perdant ainsi une bonne partie de sa mâchoire, nous apprend L’Observateur. L’inimitié de ces deux voisines domiciliées à Loro (Sagatta) a finalement atterri, jeudi dernier, à la brigade de gendarmerie de Sagatta Gueth.

Les deux dames L. Seck et Ng. Fall, de Loro (département de Kébémer), ne se supportent pas depuis presque une année. A l’origine de la querelle, une bagarre entre leurs deux enfants.

Ng. Fall avait alors juré de tuer L. Seck, la prochaine fois qu’elle la croiserai. Une menace qui avait poussé la famille de cette dernière à informer les autorités municipales.

Et jeudi dernier, L. Seck a été surprise par sa voisine, alors qu’elle allait au champ. «Ng. a sauté à sa gorge, l’a bien maîtrisé, avant de mordre sérieusement une partie externe de sa mâchoire qu’elle a violemment arraché. L. a alors perdu trois dents, avant de perdre connaissance en saignant abondamment.» Cette version a été donnée par le beau-frère de L. Seck, celle-ci ne pouvant toujours pas parler après la morsure.

La dame Seck a été évacuée au centre de santé de Kébémer et a déposé plainte à la gendarmerie de Sagatta. L’accusée devra s’y présenter ce lundi, pour raison d’enquête.

Laisser un commentaire