Les sénégalais se sont prononcés sur le discours du président Macky Sall

Les sénégalais se sont prononcés

Après le discours du président de la République, l’équipe de kewoulo.info a promené ses caméras dans les rues de Dakar pour avoir l’avis des citoyens. Si la plupart des interviewés pense que le chef de l’Etat a bien travaillé, nombreux sont ceux qui croient que le traitement du dossier casamançais devait relever des priorités.

 

Lors de son discours, le président Macky Sall s’est prononcé sur l’emploi des jeunes, et aussi sur l’instauration de la paix en Casamance ainsi que dans toutes les régions.

Il a profité de cette aubaine pour rendre compte de la gestion et de la gouvernance du pays ; ainsi faire part de ses futurs projets.

Le discours des sénégalais est de forger à son excellence monsieur le président à réaliser les promesses énumérées ci dessus.

L’emploi des jeunes a toujours été un atout pour le développement d’un pays, surtout la paix. Le président se doit de rendre compte en toute transparence pour éviter les polémiques des sénégalais.

De ce fait, le président Macky Sall se doit de tenir ses engagements. Le gouvernement doit prendre en main le problème de la Casamance qui date de longtemps et qui ne cesse de faire des ravages d’où 13 morts et 9 blessés innocents dans la foret des Bayotes.

Le Sénégal en tant que pays sous développé doit tendre vers l’émergence comme il le souhaite d’ici 2025.

Laisser un commentaire