Deux ans après la mort de son époux René Angélil, Céline Dion publie un message

Deux ans après la mort de son époux René Angélil, Céline Dion publie un message

Deux ans après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion a publié un message dimanche sur Facebook. Tout en sobriété, la chanteuse québécoise a honoré la mémoire du grand amour de sa vie.

Le début d’année 2018 est compliqué pour Céline Dion. Victime de problèmes de santé, le chanteuse québécoise a été obligée d’annuler plusieurs concerts depuis le 1er janvier. Après avoir déjà annulé deux représentations la semaine dernière, l’interprète de « My Heart will go on » n’est pas non plus montée sur scène ce dimanche : « Mon médecin m’a ordonné le repos pour ce soir » avait-elle prévenu sur les réseaux sociaux.

« Il sera toujours avec nous ». Surtout, ce dimanche 14 janvier était un jour forcément particulier pour Céline Dion puisqu’il marquait les deux ans de la mort de son mari, René Angélil. Pour l’occasion, la chanteuse québécoise a choisi de faire dans la sobriété en partageant une photo de l’amour de sa vie avec quelques mots en légende : « À la douce mémoire de René Angélil … Il sera toujours avec nous 16 janvier 1942 – 14 janvier 2016 ».

 

Laisser un commentaire