Décès d’un étudiant à l’UGB: Le procureur fait le point

Décès d’un étudiant à l’UGB: Le procureur fait le point

Le procureur de Saint-Louis a brisé le silence,  suite à la mort d’un étudiant à l’université Gaston Berger. Kewoulo vous livre le communiqué du chef de Parquet local, Baye Thiam.

« PARQUET DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

COMMUNIQUE

dans la soirée du 10 février 2025, le Parquet a été informé de la découverte d’un corps sans vie dans une chambre d’étudiant au campus 1 de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Le transport effectué sur les lieux par les autorités judiciaires en compagnie des enquêteurs de la Brigade de Recherches de la Gendarmerie nationale a permis de faire les premières constatations.

Le défunt est identifié sous le nom de Matar DIAGNE, né à Guinaw Rails (Dakar), étudiant en Master de Droit Public à l’UGB.

Une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de la mort.

Une réquisition à personne qualifiée a été établie aux fins d’autopsie pour déterminer les causes exactes du décès.

Fait au Parquet, le 11 Février 2025

LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *