David Hallyday : Premiers mots touchants après la mort de Johnny, son père

David Hallyday : Premiers mots touchants

Trois semaines après la mort de son père, David s’exprime enfin…

Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Après une superbe cérémonie parisienne, spectaculaire, à l’image du rockeur, l’époux de Laeticia a rejoint sa dernière demeure au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy. Lundi 25 décembre, son fils aîné, David Hallyday, s’est adressé à ses admirateurs.

Fils d’un couple qui fut mythique, celui que formaient Johnny Hallyday et Sylvie Vartan en pleine époque yé-yé, David Hallyday a tenu à enregistrer un court message en ce jour de Noël. La vidéo a été postée sur sa page Facebook : “Salut à tous, je profitais simplement de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d’année et surtout, surtout, pour vous remercier pour tous les messages que vous m’avez envoyés ces trois dernières semaines. Vraiment, ça m’a fait vraiment chaud au coeur. Donc merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt. Salut.”

À la fin de son message, on sent bien qu’il en faudrait peu pour que David Hallyday, 51 ans, ne fonde en larmes. Jusqu’au bout, Johnny Hallyday se sera battu contre le cancer qui l’a emporté. Les jours qui ont suivi sa mort ont été épuisants pour ses proches, bien sûr douloureux, mais aussi magnifiques. La cérémonie à la Madeleine a réuni un million de fans dans les rues de Paris, c’est un élan populaire rarement vu pour un artiste. Puis il y a eu la cérémonie à Saint-Barthélemy en tout petit comité. Lors de la mise en terre de Johnny, Laetitia a craqué et s’est réfugiée dans les bras de David Hallyday, présent pour elle et ses soeurs, Laura Smet, Jade et Joy.

À en croire les comptes Instagram de ses filles Ilona (22 ans) et Emma Smet (20 ans), dont la mère est Estelle Lefébure, David, son épouse Alexandra Pastor et leur fils Cameron (13 ans) ont passé Noël chez Sylvie Vartan et Tony Scotti à Los Angeles. Un Noël tout à fait particulier, le premier sans Johnny. Laetitia et ses filles sont, elles, restées à Saint-Barth’.

Laisser un commentaire