Dakar : 500 kg de drogue saisie par la DIC

Dakar : 500 kg de drogue saisie par la DIC

Les éléments de la DIC ont procédé à la saisie de 500 Kg de chanvre indien en transit à Dakar.

Selon le journal « Libération » qui donne l’information, la saisie a été faite dimanche dernier suite à un long travail de renseignement.

D’ailleurs, un grand trafiquant domicilié à Keur Massar a aussi été arrêté, informe le journal dans sa parution de ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *