Coupe du monde des U20 : Le Sénégal plie l’Arabie Saoudite dès le premier quart d’heure

Coupe du monde des U20 ans : Le Sénégal plie...

0
10

 

Ils ont remporté leur première rencontre avec l’Arabie Saoudite ce lundi en coupe du monde de la catégorie. Score finale, 2-0.

Première sortie victorieuse des lions du Sénégal en coupe du monde de leur catégorie. L’équipe de Joseph Koto, des moins de 20 ans a pris le meilleur sur son adversaire de l’Arabie Saoudite. Les Juniors l’ont remporté par deux buts à zéro. Ibrahima Niane et Ousseynou Cavin Diagne ont été les maîtres d’œuvre du succès des lionceaux de la teranga.

Le buteur Niane suite à une passe bien ajustée et décisive de son coéquipier Aliou Badji effectue une belle reprise qui envoie le ballon dans les filets. C’était à la treizième minute de la rencontre. Il aura la joie de voir Ousseynou Cavin de corser le score deux minutes plus tard.

Le Sénégal gagne son premier match dans cette compétition dans le premier quart de jeu. Puis que le score n’évoluera plus.  Les « Lions » juniors feront face aux Etats-Unis jeudi prochain, avec comme faveur une bonne entrée en compétition. Les poulains de l’entraîneur Koto vise cette fois la finale. Ils étaient sortis de la précédente compétition en demi-finale contre le Brésil.

Laisser un commentaire