La COJER/France se rejouit du dénouement heureux de la crise gambienne

La COJER/France

La gestion de la crise gambienne sous les auspices de bons offices de la diplomatie sénégalaise s’est avérée être plus qu’efficiente. Elle a abouti à un dénouement heureux ce samedi 21 Janvier 2017.

C’est dans ce cadre que la COJER/France se félicite des efforts diplomatiques de la CEDEAO et en particulier ceux du Sénégal qui a su faire montre de responsabilité,  de détermination et de fermeté depuis les premières heures de la crise gambienne post-électorale.

Pour nous, jeunesse de l’APR en France, la résolution pacifique de cette crise témoigne à suffisance de la grandeur et de l’efficacité de la diplomatie sénégalaise, comme cela se trouve être le cas depuis que la nation est sous le magistère du Président de la République Monsieur Macky Sall. Nous lui exprimons nos plus vives félicitations et nos encouragements.

Nous osons espérer que le Sénégal continuera d’apporter son soutien au peuple gambien et consolidera davantage ses liens d’amitié avec ce pays frère et à tout pays aspirant à la démocratie, à la justice et à l’égalité.

Un peuple, un but, une foi.

COJER/France

Laisser un commentaire