Cité Nord Foire : un voleur pris la main dans le sac

Cité Nord Foire : un voleur pris la main dans le sac

La Brigade de la Gendarmerie de foire à mis la main sur un nommé A. Bâ, surpris pour vol d’un téléviseur (écran plat) à la Cité Nord Foire; ce jeudi, 30 juin 2018 au environs 12H 30.

La journée du vendredi 30 juin fut une journée très longue pour A. Ba. Selon nos informations, ce jeune garçon est entre les mains des élèments en bleu pour flagrant délit.

Les faits…

Ce jour, le jeune a profité de l’absence de la propriétaire de l’appartement pour faire son sale besogne. Il a fracassé la porte et s’est introduit dans la chambre de la dame nommée Marème Faye où il y avait un sachets contenant ses bijoux et autres accessoires.

Le sieur Ba s’est emparé de ces bijoux et ensuite s’est dirigé dans le salon. Sur place, il prend le téléviseur. A la sortie, il croise la propriétaire qui a ensuite appelé au secours.

Interpellé par la propriétaire, il reconnais l’évidence. Pourtant, il a eu à travailler dans cette maison depuis un certain temps.

Lors de son audition avec les élèments de la brigade de gendarmerie de Foire, l’inculpé a voulu nier au début mais a fini par avoué son intention. A l’heure nous sommes, il est entre les mains de la brigade.

Laisser un commentaire