Choqué par la transhumance d’Aliou Sow: Ouza Diallo veut éradiquer les politiciens inconsistants

Ouza Diallo n’a pas raté l’ancien ministre des Collectivités locales, Aliou Sow. Selon le chanteur, des «politiciens comme Aliou Sow doivent être éradiqués de la scène politique, car ils manquent d’éthique.

Une sortie fracassante du chanteur provoquée par une vidéo archive balancée par Pape Alé Niang. Et dans laquelle, on voit Aliou Sow dénoncer le parrainage instauré pour la présidentielle. L’ancien ministre de Wade parle de « complot » et « de stratégie vicieux» orchestrés par le pouvoir pour frauder lors de la prochaine présidentielle avec le parrainage. Celui qu’on annonçait proche de Idrissa Seck s’est visiblement servi du leader de Rewmi pour rejoindre le Macky. Et Ouza Diallo dénonce ce procédé.

« Il faut juste regarder ce qu’il a dit le parrainage le 7 avril 2018 devant plusieurs hommes et femmes. Et aujourd’hui, il revient nous dire qu’il va réélire Macky Sall avec 70%. Où est l’éthique dans tout ça ? Les sénégalais doivent ouvrir les yeux sur certains hommes politiques sans éthique dans le discours. Des politiciens comme Aliou Sow doivent être éradiqués de la scène. J’ai toujours dit que la démocratie sénégalaise n’est pas majeure, mais elle est alimentaire » a tonné Ouza Diallo dans l’émission Ça Me dit Mag de ce samedi sur la 2s TV.

Senegal7

Laisser un commentaire