Cambriolage à Ouest-Foire: Par pure hasard, un proche de Modou Lô arrêté par la gendarmerie

Cambriolage à Ouest-Foire

Du nouveau dans l’affaire du cambriolage du magasin de vente de noix de « petites colas » à Ouest foire survenu il y a prés d’un an dans la nuit du 2 au 3 novembre 2017. Après l’arrestation de Mor Fall, un autre membre de l’entourage du lutteur Modou Lô suspecté de faire partie de la bande de voleurs. Un certain Mamadou Bâ, vient d’être arrêté par les gendarmes de la brigade de la Foire.

D’après L’Observateur, qui donne l’information, l’arrestation a eu lieu le Week end dernier à Ouest-Foire par hasard. Témoin d’une scène de ménage d’un couple dont il est voisin, Bâ est intervenu. Il prend fait et cause pour le mari, qui s’estime cocufié, et menace de tabasser l’amant supposé de l’épouse mise en cause.

Ce dernier porte plainte et les gendarmes se déploient sur les lieux. D’après L’Observateur, ils sont frappés par la ressemblance entre Mamadou Ba et l’un des individus aperçus sur la vidéo du cambriolage. Pour y voir clair, le suspect est conduit à la brigade de la Foire pour confrontation et identification.

Pour les gendarmes pas de doute, Ba fait partie de la bande qui a dévalisé la boutique, emportant 18 sacs de noix de « petites-colas » d’une valeur de 2,7 millions de francs CFA. Il sera placé en garde à vue. Le journal rapporte qu’il sera déféré au parquet ce lundi.

L’Obs renseigne que les deux autres suspects Yaram Guèye et Samba Sy sont toujours en fuite.

Laisser un commentaire