Caf Awards – Sénégal : « flou » autour du budget dépensé pour l’organisation

Caf Awards - Sénégal

Selon certains journalistes sportifs cet argent injecté aura un impact positif sur le défi de l’organisation des Caf AWARDS. En à croire l’analyse d’autres sportifs, qui pensent que la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor est l’un des chantiers que le ministère des sports doit prendre en main pour sa réhabilitation. Ainsi, le président de la fédération sénégalaise de football a répondu aux détracteurs de l’organisation des CAF Awards 2018 à Dakar.

En conférence de presse lundi à Gorée, Me Augustin Senghor n’a pas rater l’occasion de « tacler » Pape Diouf, ancien patron de Marseille, qui a dénoncé l’investissement financier (500 millions) du Sénégal dans cet événement sportif.

Selon le Journal de Dakar qui donne l’information, le vice-président du comité d’organisation a apporté ces explications : « Le ministre des Sports, Matar Ba, président du Comité d’organisation a donné des explications en parlant d’un budget d’un million de dollars. J’ai été témoin de l’audience avec le chef de l’Etat, avec le président de la Caf Ahmad Ahmad. Le football africain a besoin des Etats pour bien faire. Très souvent, ceux sont les journalistes qui nous reprochent des problèmes d’organisation. Or, cela a un coût ».

Laisser un commentaire