Bijoutier tué à Cambérène : Nouveaux rebondissements, l’enquête relancée…

Bijoutier tué à Cambérène : Nouveaux rebondissements, l'enquête relancée...

0
204
Des éléments nouveaux relancent l’enquête sur le meurtre du bijoutier Ndongo Guèye, trouvé mort dans son véhicule à Cambérène.

Des traces de sang humain mal nettoyées ont été retrouvées au domicile du suspect numéro 1 à Pikine Tally Bou Mack, rapporte Libération.

Interpellé par les enquêteurs, Bassirou Thiam confie qu’il s’agit du sang de mouton, prétextant avoir tué l’animal il y a de cela quelques jours.

Mais, la police scientifique, qui est entrée en jeu, a confirmé qu’il s’agit bien de sang humain. Bassirou Thiam est toujours en garde à vue.

SHARE
Previous articleLutte avec frappe: Le GFM rend hommage aux champions d’Afrique
Next articleMairie de Ziguinchor : Le préfet boude Sonko
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY