Beyoncé trompée par Jay-Z : le rappeur révèle pourquoi il l’a trompé

Beyoncé trompée par Jay-Z : le rappeur révèle pourquoi il l’a trompé

0

Grand favori des prochains Grammy Awards 2018, Jay-Z s’est confié en toute intimité au New York Times Style Magazine. Le rappeur est notamment revenu sur ses infidélités et a expliqué pourquoi il avait trompé Beyoncé.

Heureux parents d’une fratrie de trois enfants, Jay-Z et Beyoncé reviennent de loin. Le couple a connu une grave zone de turbulences lorsque le rappeur a trompé sa femme. La star américaine avait révélé publiquement ses infidélités quand son album « 4 :44 » est sorti. « Je me suis retrouvé ici et nous avons bâti ce grand et magnifique manoir qu’est notre relation, qui n’était pas construit à 100% sur la vérité, et il commence à craquer. Des choses que le public peut voir commencent à se produire », indiquait-il l’été dernier dans un documentaire accompagnant son nouvel opus.
Beyoncé a énormément souffert des infidélités de son mari
Dans le New York Times Style Magazine, Jay-Z est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à tromper Beyoncé. L’artiste explique s’être mis « en mode survie » après toutes les expériences qu’il a vécues enfant. « Et quand vous faites ça que se passe-t-il ? Vous fermez toutes les émotions. Même avec les femmes, vous vous fermez émotionnellement et vous ne pouvez plus vous connecter. Dans mon cas, c’est profond et puis, de là découle l’infidélité », déclare le rappeur qui indique que sa femme et lui s’en sont notamment sortis grâce à leur art « utilisé comme thérapie ».
Jay-Z avoue que l’interprète de « Lemonade » en a beaucoup souffert. « Le plus dur est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu’un et ensuite de gérer ça avec vous-même », explique-t-il. Parents depuis quelques mois des jumeaux Sir et Rumi Carter, Jay-Z et Beyoncé semblent avoir tourné définitivement cette sombre page.

Laisser un commentaire