Bambey : « Nous avons décidé de ne pas rendre nos fiches de parrainage », Babacar Ndiaye

Bambey : "Nous avons

Les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Bambey ne parlent pas forcément le même langage surtout en cette période de campagne de collecte de signatures pour parrainer le candidat Macky Sall aux prochaines élections de février 2019.

Si les onze communes du département ont accepté de rendre leurs fiches de parrainage au délégué régional, l’ancien ministre Pape Diouf, lui ne suit pas le même chemin que ses collègues. Le maire de la douzième commune dudit département Babacar Ndiaye, qui en a expliqué les raisons, persiste et signe qu’ils ne déposeront pas leurs listes tant que le Président Macky Sall ne les recevra pas.

« C’est très simple, nous avons décidé de ne pas remettre nos fiches. En clair, nous ne déposerons pas nos fiches de parrainage antivirus tant que Macky Sall ne nous aura pas reçus. Ce qui est frustrant c’est que malgré nos sollicitations pour une audience depuis les dernières législatives, nous attendons toujours alors qu’au même moment, Macky Sall reçoit quotidiennement des gens« , explique Babacar Ndiaye.

Il poursuit : »nous sommes laissés en rade dans tous les domaines alors qu’à chaque échéance, nous récoltons les meilleurs résultats pour Macky Sall. Pas de financements pour nos jeunes ni pour nos femmes. Quand il s’est agi de distribuer des ambulances, Ngogom a encore été oubliée« , regrette son maire.

Laisser un commentaire