Attaquée après sa transhumance : Le fils de Aïssata Tall Sall réagit

Attaquée

Texte alternatif de la bannière

La transhumance de Aïssata Tall Sall a été à la base de multiples réactions. Des commentaires plutôt acerbes qui ont poussé son fils, Clédor, a monté au créneau pour défendre sa mère. Voici son texte publié in extenso.

« Tu n’as jamais fait de la politique pour de l’argent et tu en as jamais fait un métier, au contraire tu as toujours eu les mains propres et gagner ta vie à la sueur de ton front avec ton grand cabinet d’avocat, et en plaidant à l’international. Cela étant dit, la vie est faite de choix et le choix de la majorité des militants de Osez l’avenir sera respecté tout comme celui de chaque citoyen le jour du scrutin.

Malheureusement pour avoir la liberté de choisir un camp, et de soutenir qui on veut, on est souvent exposé à des propos aigres-doux, des insultes (contre lesquels nous sommes tous blindés depuis Mathusalem) de la part de la “majorité”. Mais de quelle majorité s’agit-il vraiment? tout le monde se réclame être de la majorité, cette dernière sera connu au soir du 24 février, Inchallah.

Les “gens” veulent que tu fasses ce qu’ils veulent mais ne te soutiennent jamais, fais alors ce que tes gens de Osez l’avenir et toi avez démocratiquement décidés tout en pensant que c’est le meilleur choix pour le Sénégal, le reste est entre les mains du Tout Puissant. Chacun est libre de soutenir qui il veut, continues ton chemin, ton choix est notre, qu’ALLAH te protège, Qu’ALLAH protège le Sénégal ».

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire