Apr Parcelles Assainies veut porter plainte contre Moussa SY

    Apr Parcelles Assainies veut porter plainte contre Moussa SY

    Une plainte plane sur la tête du maire Moussa SY. La menace émane des militants de l’APR. Ces responsables l’ont fait savoir lors d’un point de presse tenu à leur siège au quartier Unité 07 de la localité.

    «Nous allons saisir la Direction de notre parti pour qu’elle se consulte avec nos conseillers juridiques et nous n’excluons pas de porter plainte contre le maire Moussa Sy pour diffamation s’il n’arrête pas de s’attaquer au président de la République», menace le député Alioune Badara Diouf par ailleurs responsable politique de l’Apr dans cette localité.

    Dénonçant les agissements du maire des Parcelles assainies, Alioune Badara Diouf réclame l’audit de sa gestion. «Nous demandons aux autorités compétentes de s’autosaisir pour diligenter l’audit de la mairie des Parcelles assainies. Car la manière dont Moussa Sy le maire défend Khalifa Sall inquiète et laisse à croire que sa gestion mérite d’être fouillée».

    Et d’ajouter : «Que Moussa Sy se le tienne pour dit : Nous ne lui laisserons plus le champ libre. Nous dénonçons son attitude car il ne fait que diffamer les gens et passe tout son temps à se quereller avec ses administrés. Hier, ‘boy’ de Pape Diop et aujourd’hui complice de Khalifa Sall, Moussa Sy doit avoir honte de dire que la caisse d’avance était destinée aux politiciens. Au lieu que Moussa apporte des éléments de clarification, il a enfoncé Khalifa Sall. Je dirai pour conclure que le tribunal détient désormais avec Moussa Sy, un aveu de taille qui démontre à suffisance la culpabilité de Khalifa Sall».
    Ces apéristes des Parcelles assainies qui se disent déterminés à en découdre avec le maire Moussa Sy promettent une guerre sans merci au cours des prochaines semaines.

    Laisser un commentaire