« Nous allons perpétuer les valeurs de Sidy Lamine Niasse et poursuivre son œuvre » Cheikh Niasse au Président Macky Sall

« Nous allons perpétuer

Texte alternatif de la bannière

Lors de la visite du Président Macky Sall hier au domicile de Sidy Lamine Niass pour présenter ses condoléances à sa famille, son fils Cheikh Niass a tenu à faire un discours. Après avoir remercié le Chef de l’Etat, le jeune avocat au barreau de Paris a rendu hommage à tous ceux qui ont été présents depuis cette tragédie.

A la suite des remerciements adressés dans un premier temps au personnel de l’hôpital dont les services de la réanimation et ceux de la morgue, la palme est revenue à l’ensemble des employés de Walfadjri qui ont « été là sans relâche » et professionnels malgré la douleur.

« Vous avez fait honneur à Sidy Lamine qui doit être fier de vous là où il se trouve. Nous sommes une famille et allons travailler main dans la main pour perpétuer ses valeurs poursuivre son œuvre », insiste Cheikh Niass qui réitère sa gratitude à toutes ces populations qui sont sorties spontanément accompagner le cortège de Dakar à Kaolack.

Laisser un commentaire