Alexandre Mapal Sambou : « Ceux qui veulent saboter les manifestations de l’opposition travaillent pour Macky Sall »

« Ceux qui ont voulu saboter la manifestation sont ceux qui travaillent pour Macky Sall.  Les acteurs politiques qui viennent assister aux manifestations autorisées de l’opposition pour saboter jouent le jeu de Macky Sall. Parce que selon le communiqué du FDD il y a des acteurs politiques bien identifiés. Ces saboteurs en réalité ils travaillent pour Macky Sall ».

Si l’on se fie à ces propos, le président de la République n’a pas intérêt à ce que l’opposition s’unisse.  « Parce que Macky Sall n’a pas intérêt à ce que l’opposition travaille à l’unisson. Si l’on suit bien la stratégie de Macky Sall, chaque fois que l’opposition fait un, il casse cette unité », a souligné le secrétaire général de la jeunesse patriotique du Sénégal.

Revenant sur la libération des détenus politiques, Mapal Sambou estime que c’est une stratégie de Macky Sall pour salir la réputation du Pastef. «le chef de l’Etat va si jamais il y a violence le mettre sur le dos de ces détenus récemment élargis et dénigrer l’ex Pastef en les collant une étiquette de violence, de terroristes».

Pour lui « bâtir un pays ne se limite pas aux réalisations d’infrastructures, il faut aussi investir sur le capital humain. Donc l’étiquette qu’il veut coller au Pastef comme étant des destructeurs, des casseurs ne passe pas les sénégalais on comprit le jeu », a lancé M. Sambou.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE