Air Sénégal S.A en tournée dans la sous région

    Air Sénégal S.A en tournée dans la sous région

    La compagnie nationale, Air Sénégal S.A, en compagnie de plusieurs membres de l’équipe ATR a entrepris ce lundi 11 décembre 2017 une tournée promotionnelle au Mali, au Burkina Fasso et au Ghana.

    Selon un communiqué parvenu à la presse, le but est de procéder à la présentation de l’un de ses tout-nouveaux avions sortis des usines ATR. Une première pour une compagnie africaine. Et ses acquisitions permettrons à la compagnie de démarrer l’exploitation de ses réseaux domestiques et de la sous région.

    Le document souligne que le choix des appareils ATR-72-600 « n’est pas fortuit« . Car, la série ATR-600 intègre les dernières innovations de la technologie avionique. « Ces avions qui associent le niveau de confort optimal et performances économiques sont parfaitement adaptées aux réseaux domestique et de voisinage. Leur flexibilité opérationnelle leur permet de décoller et d’atterrir sur des pistes courtes. Ils peuvent atterrir ou décoller dans les aéroports dont les infrastructures sont limitées » a précisé le communiqué.

    Laisser un commentaire