Afro mode: un groupe whatsApp assez populaire.

    Afro mode: un groupe watsap assez populaire.
    Afro mode vise à contribuer au dévelopement de l’Afrique à travers la mode, le stylisme, les shooting (photographie) et les téléfilms voire même le cinéma.

    « Au sénégal tout le monde est stylé » comme on dit souvent donc la mode pourrait contribuer à l’émergence de notre cher continent. Meme si les italiens fabriquent des costumes élégants, nous devons avoir notre propre habillement à véhiculer y compris nos propres réalités.

    Il ya beaucoup de manequins et de stylistes au sénégal y compris des gens qui veulent intégrer ce milieu;meme si c’est un terrain glissant parfois. Les manequins habillés par les stylistes font des publicités aussi pour mettre au parfum le cher public.

    Les shooting sont le meilleur moyen de se faire remarquer et avoir beaucoup plus de visibilité. Ces photographies ont une belle qualité d’image étant au top pour le moment et beaucoup de jeunes ont tendance à faire de magnifiques shooting donc ils doivent mettre leur talent en marche.

    Pour les téléfilms c’est devenu la routine au sénégal. Beaucoup de chaines de télévisions font la concurence; on pourrait dire un busness qui marche et pourquoi pas le premier projet téléfilm de kéwoulo ne devrait t-il pas voire le jour?

    Le cinéma c’est à dire les films long métrage n’est pas trop accentué au sénégal et pourtant nous avons tellement d’acteurs dans notre pays. Nous aurions de bons films si l’état du sénégal et le ministére de la culture mettaient leur main à la patte.

    Cinéma et mode sont deux choses qui vont de paire et on pourrait faire des publicités l’une de l’autre; donc pourquoi ne pas les mettre en marche?

    Laisser un commentaire