Affaire Yavuz Selim : Ce que Madiambal propose à Macky Sall.

0

Invité de l’émission Jakaarlo de la Tfm, le directeur de l’Enseignement élémentaire a révélé la contreproposition faite au gouvernement par Yavuz Selim Sa lors de la rencontre entre son Pca, Madiambal Diagne, et le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille.

Celle-ci consiste, selon Le Quotidien, qui cite le directeur de l’Enseignement élémentaire, à la cession à des Sénégalais des parts d’Horizon éducation, actionnaire majoritaire français de Yavuz Selim.

Le journal du groupe Avenir communication, dont Madiambal Diagne est l’administrateur, informe que la direction de Yavuz Selim Sa n’a pas souhaité se prononcer sur la divulgation de sa contreproposition supposée.

C’est dans ce contexte que le juge des référés doit donner le verdict du différend soumis à son autorité à propos de la gestion de Yavuz Selim. La décision est attendue ce mardi. Mais selon Le Quotidien, elle pourrait être reportée car, l’Agent judiciaire de l’État a introduit un rabat de délibéré pour des raisons pour l’instant inconnues.

Laisser un commentaire