Affaire Sonko contre Adji Sarr : Suite au décès d’un policier, Antoine Diome annonce deux autres décès

Affaire Sonko contre Adji Sarr : Suite au décès d'un policier, Antoine Diome annonce deux autres décès

Lundi 15 mai 2023, des affrontements ont éclaté entre manifestants et police à Ziguinchor et dans certains quartiers de Dakar. Des jeunes ont fait irruption dans les rues pour s’opposer à l’arrestation de Sonko, qui doit comparaître mardi au bar de la chambre criminelle de Dakar. Le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome vient de confirmer la disparition de deux jeunes, l’un à Néma 2 (Ziguinchor) et l’autre à Keur Mbaye Fall (Dakar).

Après avoir confirmé le décès de l’officier de police, M. Hassime Diédhiou, à Ziguinchor, pendant les affrontements,Antoine Diome sort un communiqué pour informer de la mort de deux jeunes, un dans la localité de Néma 2 à Ziguinchor et l’autre à Keur Mbaye Fall à Dakar. Ça fait 3 morts.

Le Ministre de l’Intérieur a été informé de la découverte des cadavres de deux (02) jeunes, ce lundi 15 mai 2023.

En effet c’est Pape Amadou KEITA, qui, selon les informations reçues, est mort d’une blessure à l’arme blanche à la chute de Keur Mbaye (Dakar);
et d’une personne non identifiée qui est morte à Nema 2 (Ziguinchor), nous lisons dans un communiqué, parvenu à nos confrères de Senego.

Document

LAISSER UN COMMENTAIRE